Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-02-16T12:24:59+01:00

Description d'une personne par Abdi F

Publié par Rachid Raïssi

Ma petite soeur s'appelle Marinel . Elle est trop mignonne et amoureuse . Elle a huit ans . Elle a des yeux verts et des cheveux châtains . Elle a un visage rond , une petite bouche et une peau blanche et luisante . Elle est trop belle . Elle a une taille un peu mince et petite . Elle étudie en 5éme année primaire . Elle aime beaucoup la natation . Elle adore écouter les chansons en français et en anglais et aussi elle aime beaucoup la lecture . Elle est très gentille et sympathique et en plus elle est très intelligente . J'aime bien ma petite soeur , elle est trop proche de moi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog